Pas reçu carte sim

schnucki
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

A la place de recevoir ma carte sim, on me demande par email un chèque de caution de 400€, car je suis inscrit au fichier preventel je crois, on à ecrit que le chèque serait encaissé ??

 

A priori, un chèque de caution ne doit pas être encaissé, pourquoi sela devrait t'il ??

 

Pensez vous qu'il est normal d'encaisser 400€ pour une Sim de 5€ et un Abonnement sans engagement de 4.99€ par mois ?

 

Qu'en est t'il ?

 

Merci de me repondre.

 

Brinda.pelletier

5 réponses5

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @schnucki,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @schnucki,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je vois que le dialogue est impossible chez sosh qui utilise des moyens archaïques entre autre, je vois qu'on s'est foutu de moi, qu'on me réclame des papiers et documents que j'ai déjà envoyé, je considère donc que sosh refuse de me faire un contrat, pourtant vous faites des publicités mensongères alors?????

 

J'abandonne donc ma demande de contrat sans engagement et vais de ce pas prévenir le plus de monde possible de ne pas s'engager auprès de vous qui n'êtes vraiment pas fiable, c'est le moins qu'on puisse dire.

 

B.Pelletier

entre parenthèse, mes coordonnés sont:   Brinda Pelletier

                                                                    521 Rue de la Coulée Verte

                                                                    91700 Fleury-Mérogis

                                                                    N° commande : X018378094

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @schnucki,


Pour que je puisse consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg