Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu la carte sim

Bonjour j'ai commandé 2 carte sim chez vous et j'ai toujours pas reçu ni l'un ni l'autre.
3 réponses3

Bonjour @Chahen4

 

Qu'indique le suivi de commande ?




Il demande un chèque de 265€ pour une carte sim a 24€/mois
Ci-dessous, les motifs de demande de caution :

– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €



Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h