annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu le mail (Bienvenue chez Sosh) et empêche l'activation carte SIM

Nath27500
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre un problème dans l'activation de ma carte SIM. 
J'ai reçu ma carte SIM mais pas le mail "Bienvenue chez Sosh", il n'est donc pas possible d'activer ma carte SIM sans les informations qui sont dans ce mail. Je ne possède pas mon numéro de référence client, ni le nouveau numéro de téléphone. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Nath27500 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans

les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Nath27500 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans

les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Nath27500
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse, le mail était effectivement dans la corbeille.