Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Payer un produit jamais arrivé

Bonjou

 

Le 3/10 j'ai commandé une air box avec une multisim a un certain prix affiché. Le 4/10 je recois un mail de confirmation de commande avec un prix qui est le double. La commande est notee non envoyee encore donc je contacte vite par le chat un conseiller pour annuler la commande vue la malhonnêteté de la manœuvre.

 

Il me dit qu'il l'annule de suite mais qu'il ne peut éviter l'envoi de la commande mais fait une demande pour qu'elle leur soit retournee directement sans intervention de ma part.

 

Je suis du coin de l'oeil la livraison de la commande via la poste quand même et effectivement elle fait l'aller retour sans passer par chez moi. Mais elle est toujours notee en cours sur sosh.

 

Donc je recommence avec un conseiller pour lui demander de l'annuler une bonne fois pour toute. Il me certifie que je n'aurai pas de frais car j'ai annule de suite et que je n'ai jamais eu en main la commande en plus. Et....bien sur ils veulent me faire payer les frais d'activation et le temps de forfait du 3 au 12/10, date ou j'ai enfin reussi a leur faire annuler.

 

Donc en résumé : je fais une commande a un prix, ils veulent me l'envoyer avec un prix doublé, je refuse et demande l'annulation, qu'ils refusent alors que le colis n'est meme pas préparé pour faire faire 2000km a un colis que je n'ai meme pas apercu en 10 jours pour me faire payer ces 10 jours de "service" alors que l'annulation a ete immédiate et le service meme pas réceptionné. On m'assure que ce sera sans frais et bien entendu ils font l'inverse

 

 En gros j'ai paye du vent, leur lenteur administrative et de traitement et leur ****

 

Du coup, j'ai acheté mon propre routeur et une carte sim chez un concurrent. Bravo les ****. Vu ce comportement infect je pense faire pareil avec mes abonnements actuels sosh et aller ailleurs. Vu le service commercial et clientele lamentables.

 

Comme ils n'ont pas de service "ecrit" de réclamation et que leur chat en direct n'est pas enregistré, je passe par ici pour avoir un ecrit des échanges. Vu qu'ils n'ont pas de paroles. Annulation faite au 4/10 mais réalisee apres sursollicitation de ma part le 12/10, frais nul qui sont en fait a ma charge, prix doublé par rapport a l'offre affichee....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 réponses3

Bonjour @Dddf


Je suis parfaitement navrée de cette expérience qui ne représente pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Sosh.


Je vous propose mon aide avec plaisir, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande concernée par votre demande Airbox?


Pourriez-vous également me préciser par ce que vous entendez par un "certain prix" ?




Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée en ce début de semaine.


Ludivine 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Dddf 

J'ai bien reçu votre message privé et regrette ces désagréments.

Le délai de prise en charge des rétractations est actuellement plus long qu'à l'accoutumé et nous nous en excusons.

Je constate que vous avez résilié votre ligne entre temps et le regrette. 

Je vous souhaite une bonne journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Regretter des dysfonctionnements c'est bien  eviter de faire payer vos clients les frais induis par ces dysfonctionnement c'est mieux  et c'est même le minimum . Dont vous n'êtes même pas capable apparemment.  

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