annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peudo devenu inacessible suite à l'achat d'un 2ème forfait mobile avec le même compte client SOSH

Non applicable

Bonjour,

J'avais déjà un forfait mobile et donc un compte client SOSH auquel été rattaché le pseudo CBabache qui servait à communiquer avec la communauté.

Je viens depuis peu de souscrire un 2ème forfait mobile avec ce même compte client SOSH.

Je constate maintenant que ces 2 forfaits sont rattachés sur mon unique compte client, ce qui me parait normal.

Ce qui l'est moins, c'est que j'ai voulu consulter un message privé qui m'a été envoyé sur mon pseudo CBabache et là, la 1ère chose qui m'a été demandée en allant sur le site de la communauté, c'est de créer un nouveau pseudo, comme si j'étais un nouveau client et que c'était la 1ère fois que j'allais sur le site de la communauté.

J'ai tenté de rentrer mon pseudo mais la réponse a été que ce pseudo est déjà utilisé.

J'ai donc créé ce nouveau pseudo CBabache-44.

Je vois bien les posts de CBabache, mais maintenant, comment accéder à la messagerie de CBabache, consulter mes messages privés et pouvoir y répondre ?

J'ai cherché dans tous les coins et n'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Bien à vous.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous 

 

il faut vous déconnecter du forum et vous identifier avec le bon pseudo. 

Bonjour @Anonymous,

 

Je vois que vous avez réussi à vous connecter sur le compte @CBabache. Avez-vous suivi la recommandation de @stephrem85 ?

 

De plus, vous avez dit à @Eugénie_M  que vous souhaitez conserver votre ancien pseudo et supprimer le nouveau, est-ce bien le cas ?

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Ibtissème

Community Manager

Non applicable

Bonjour,

En fait je n'y comprends plus rien.

Quand @stephrem85 dit qu'il faut se déconnecter du forum et se connecter avec le bon pseudo, je ne vois pas où renseigner le pseudo.

Voilà comment je procède. Je suis sur l'espace client de SOSH et là quand je clique pour aller sur le forum, j'ai bien une case sur laquelle cliquer pour se connecter. Je clique et tout de suite je suis connecté sans avoir eu à renseigner un pseudo et le pseudo est alors CBabache-44.

Comment j'ai pu me connecter avec l'ancien pseudo CBabache ? Et bien tout simplement en cliquant sur un lien reçu dans un mail de la communauté. Et là oh miracle, j'ai eu la réponse sur le pseudo CBabache. Mais à partir de mon espace client SOSH, je n'arrive plus à y accéder.

Je le redis, je n'y comprends plus rien.

Tout à commencé avec l'achat d'un 2ème forfait SOSH regroupé sur le même compte client. Ensuite, au lieu de me connecter tantôt avec le 1er n° et tantôt avec le 2ème n°, j'ai trouvé plus simple de me connecter avec une seule et même adresse mail. Et c'est après avoir créé ce nouvel identifiant sur le site Orange puis une fois activé par Orange que le problème est apparu.

Car ensuite, une fois connecté sur mon compte SOSH avec l'identifiant de l'adresse mail (et non plus avec le n° de mobile) on m'a demandé de créer un nouvel identifiant pour aller consulter le site de la communauté. Et c'est à ce moment que j'ai alors créé le pseudo CBabache-44.

Et si maintenant je me connecte sur mon espace client SOSH avec un n° de mobile (comme je le faisais avant), et bien en allant ensuite sur le site de la communauté, ça me renvoie toujours sur le pseudo CBabache-44 et je n'ai donc plus accès au pseudo CBabache.

Ce que je souhaite, c'est garder le pseudo CBabache, mais qu'il soit rattaché à l'identifiant de l'adresse mail.

Si ce n'est pas possible, détruisez les 2 et j'en recréerai un autre.

Merci de votre retour.

Bien à vous.

Re-bonjour,

Je complète ma réponse ci-dessus.

Je viens de me reconnecter, cette fois avec l'adresse mail et en allant sur le site de la communauté je suis connecté avec le bon pseudo CBabache.

Et maintenant je n'arrive plus à accéder au pseudo CBabache-44.

Pour faire cette réponse j'ai cliqué sur le mail de la communauté qui m'avertissait de votre réponse.

Je me demande s'il n'y aurait pas un problème avec les coockies du navigateur.

J'ai aussi remarqué que si je me connecte à partir du site Orange ou du site SOSH, ça change la page d'accueil une fois connecté. Est-ce que le problème pourrait être lié ?

Pour simplifier, détruisez le pseudo CBabache-44.

Merci de votre aide.

Bien à vous.

Bonjour @CBabache,

 

Je vous informe que j'ai supprimé le pseudo CBabache-44. Désormais, vous devriez accéder plus facilement au forum Sosh.

 

Je vous souhaite une belle fin de journée,

Ibtissème

Community Manager

Ah yes super. Effectivement j'arrive maintenant à accéder au 1er pseudo CBabache.

Merci beaucoup.

Belle fin de journée également à vous.