Discussion de forum
Pièces justificatives validation dossier
- 23-09-2019
Il faut télécharger, remplir et envoyer un mandat de prélèvement sepa , un RIB, joignez y une copie de votre pièce d'identité ainsi qu'un petit mot précisant le contrat concerné.
Pas de chèque de 38€.
bonjour, Je reçu un email que je besoin de en envoyer un chèque pour la garantie. je l'ai déjà envoyé il y a plus que 2 semaines la lettre ( Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9) avec tout mon information et le cheque. me manteinant Je reçu un email que vous n'a pas reçu la lettre et que dans 2 semaine vous ve procede a la resiliation de lon forfait. SVP envoyé moi un numero de contact ou contact moi a mon email, *********@gmail.com . merci de répondre. ******
[EDIT Arnaudt1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour je suis client sosh depuis samedi 281019 suite à l activation de ma carte sim avec succès.
Malheureusement, j ai reçu un sms me disant que j ai recu un mail ou message me demandant de fournir un courrier ou un mail avec une liste de documents à fournir mais je n ai rien reçu.
Je ne trouve aucun mail sur le site de sosh, sur mon compte sosh en ligne ni dans le sms en question. Pourriez-vous me donner un mail ou un tel pour que l on me précise si ce n est pas une erreur ou sinon quels documents sont à envoyer , à quelle adresse mail et ou postale?
Merci d 'avance.