annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d’un moins d’attente...

Carensac
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’ai effectué une demande de portabilité avec achat d’un IPhone XS en 4x le 24/09. Date de portabilité prévue le 04/10.

Entre temps, Sosh m’a demandé des papiers supplémentaires que j’ai envoyé par courrier.

A ce jour, avec le suivi de commande et en échangeant avec les conseillers, j’apprends que mon dossier est toujours en cours de finalisation. Je n’ai pas reçu l’IPhone et je n’ai pas de date de portabilité. Les papiers ont pourtant bien été traités le 09/10.

Je ne peux pas me rétracter car j’ai dépassé le délai de 21 jours. J’ai fait un message sur Twitter, on m’a demandé des détails en DM que j’ai donné... Et toujours aucune réponse.

Je me sens otage de la situation, les conseillers sont incapables de me donner plus de détails ou un délai... Cela fait un mois que j’ai passé commande sur Internet!

Que me conseillez-vous ? Avez vous déjà été dans ce cas là ?

Merci de vos réponses.
4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement il n'y a pas grand-chose à faire à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh afin de savoir quand la situation va se débloquer. Cependant, vous pouvez déjà demander un remboursement (ou bien un mois gratuit) sur votre facture étant donné que vous ne pouvez pas utiliser votre téléphone pour l'instant ainsi que votre ligne mobile.

Pour contacter un conseiller Sosh:

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: carte sim bloquée/PUK
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller en milieu de page.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Carensac
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème c’est que je n’ai aucune info. Impossible de savoir combien de temps va durer cette situation... Et le silence de Sosh me fait craindre le pire...

Votre solution pour contacter un conseiller me permettra t’elle d’avoir une personne au tel?

Puis je acheter l’iphone chez un autre revendeur et refuser celui provenant de Sosh (s’il arrive un jour...) ?

RealionelB
Ancien Top contributeur
Je ne sais pas si ma solution va vous aider mais au moins vous pourrez en parler à un conseiller et peut-être que ça aidera. Je ne garantie rien.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Carensac
Sosheur occasionnel
Merci. Mais j’ai déjà consulté au moins 4 ou 5 fois les conseillers qui n’ont qu’une chose à me dire: nous n’avons pas de délai à vous donner/il faut attendre 72 heures/votre dossier est en phase de finalisation 🤪