Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité à venir et commande toujours en cours

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Cocorico (forfait Sosh 20 Go à 4,99€) le 11/06/2018 et alors que la portabilité de mon numéro s'effectue dans les prochains jours, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Lorsque j'appelle le 3976, mon numéro n'est pas reconnu.

Merci de m'apporter rapidement une solution !

Cordialement,

Adrien

2 réponses2

Bonjour @AMMpMJE ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @AMMpMJE,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg