Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Cocorico (forfait Sosh 20 Go à 4,99€) le 11/06/2018 et alors que la portabilité de mon numéro s'effectue dans les prochains jours, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Lorsque j'appelle le 3976, mon numéro n'est pas reconnu.
Merci de m'apporter rapidement une solution !
Cordialement,
Adrien
Bonjour @AMMpMJE ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AMMpMJE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !