le 20-06-2018 10:01
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Cocorico (forfait Sosh 20 Go à 4,99€) le 11/06/2018 et alors que la portabilité de mon numéro s'effectue dans les prochains jours, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Lorsque j'appelle le 3976, mon numéro n'est pas reconnu.
Merci de m'apporter rapidement une solution !
Cordialement,
Adrien
le 21-06-2018 14:17
Bonjour @AMMpMJE ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2018 16:04
Bonjour @AMMpMJE,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK