le 02-07-2018 08:15
Bonjour,
Je n'ai pas réalisé l'activation de ma carte SIM avant la portabilité de mon numéro effectuée le 30/06/18.
Je ne peux pas me connecter à l'espace client car je ne peux pas recevoir le code par SMS car carte ma SIM n'est pas active.
Je n'ai pas reçu le mail avec mon contrat et mon numéro client qui me permettrait d'activer ma carte sim en appelant le 0800700740.
Je n'ai pas téléchargé ma 1ère facture qui pourrait mentionner ce numéro client.
Comment activer ma carte SIM ?
Merci d'avance de votre aide.
le 02-07-2018 09:23
Bonjour @Ganache chocola
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-07-2018 09:23
Bonjour @Ganache chocola
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 02-07-2018 13:46
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le mail d'expédition de commande dans lequel est reporté mon numéro client à 10 chiffres.
J'ai un mail de confirmation de commande n° XXXX... qui est un mélange de chifres et de lettres et la suite la plus longue est composée uniquement de 9 chiffres.
J'ai cliqué sur le lien indiqué dans votre message précédent depuis un PC et j'ai renseigné mon adresse mail mais j'obtiens un message d'erreur :
le 03-07-2018 13:26
Bonjour @Ganache chocola ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2019 17:04
le 01-06-2019 17:20
le 22-07-2020 10:16
J'ai exactement le même problème pouvez vous m'aider svp
le 22-07-2020 10:34
le 22-07-2020 10:37
Je n'ai pas reçu mon contrat donc je n'ai pas mon numéro client pour activer ma ligne alors que la portabilité à été effectué hier
Merci de votre aide
le 22-07-2020 10:40
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
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