Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité effectuée et prélèvement effectuée mais carte SIM jamais reçue!!!

Bonjour,

 

La portabilité de mon ancien numéro de téléphone vers le numéro ******** est effective depuis le 16/11/2018.

Ma commande remonte à plus d'un mois et je n'ai jamais reçu ma carte SIM.

Orange m'a prélevé le montant de mon forfait sans que je jouisse du service.

 

Cela fait plus de deux semaines que je ne suis injoignable sur mon ancien numéro.

Aidez moi s'il vous plait.

 

Merci de votre réactivité.

 

N° de mobile : *******
N° client : ******
N° commande : X0******
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

6 réponses6

Bonjour @louatic,


Afin de vous envoyer une carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Ou en est ma carte sim?
Je n'ai toujours rien reçu.
J'ai passé commande le 01 novembre! !!!
J'ai été prélevée du montant de mon abonnement.
6 semaines d'attente !!!
Je ne suis plus joignable sur mon ancien numéro.
Je n'ai toujours pas reçu une carte sim.
Su ka portabilité de mon ancien numéro se perd, je me retournerais contre vous! !!
Remboursez moi du mois d'abonnement que vous avez prélevé sans aucun service en face!!!
Réagissez svp. Ça fait 6 semaines que vous me tourner en rond.

Bonjour @louatic 


Avez vous la possibilité de vous rendre en boutique pour récupérer une carte SIM ?


Celle-ci sera facturée 10€ mais je vous invite à revenir vers nous afin que l'on vous rembourse. Il faut que vous ayez votre pièce d'identité originale pour faire le renouvellement.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Je prends une sim basique? Sans abonnement?

et l'abonnement qui va avec?

et la portabilité?

Bonjour j'ai récupéré une carte SIM gratuitement à la boutique orange avec mon ancien numéro et le forfait que j'ai souscris (9.99 + 5 heures d'appels vers la tunisie) = 14.99

 

Sauf comme d'hab maintenant avec vous, il y'a des problèmes:

1. Le lendemain je reçois une facture de 10 euros pour l'achat de la carte SIM (un service que j'ai déjà payé)

2. Aujourd'hui, je reçois un sms qui me dit que j'ai un dépassement de 49.9 euros alors que je n'ai appeler que la france et une demi heure la tunisie.

 

Qu'est ce qui se passe?

Mon forfai n'est-il pas encore pris en compte?

Allez vous me prélever 59.9 € pour une carte sim utilisée 6 semaines après la commande suite à des disfonctionnement de votre part? 

 

Merci de m'éclairer avant que je pense à résilier et à déplacer la discussion sur les réseaux sociaux. 

ça commence à bien faire!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour @louatic 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg