le 03-12-2018 14:47 - dernière modification le 19-12-2018 11:31 par moderateur_p2
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro de téléphone vers le numéro ******** est effective depuis le 16/11/2018.
Ma commande remonte à plus d'un mois et je n'ai jamais reçu ma carte SIM.
Orange m'a prélevé le montant de mon forfait sans que je jouisse du service.
Cela fait plus de deux semaines que je ne suis injoignable sur mon ancien numéro.
Aidez moi s'il vous plait.
Merci de votre réactivité.
N° de mobile : ******* |
N° client : ****** |
N° commande : X0****** |
Réf. mail : OVADMAIL621 16149 |
[EDIT : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]
le 04-12-2018 10:16
Bonjour @louatic,
Afin de vous envoyer une carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale.
JenniKa
le 16-12-2018 20:14
le 17-12-2018 11:35
Bonjour @louatic
Avez vous la possibilité de vous rendre en boutique pour récupérer une carte SIM ?
Celle-ci sera facturée 10€ mais je vous invite à revenir vers nous afin que l'on vous rembourse. Il faut que vous ayez votre pièce d'identité originale pour faire le renouvellement.
Alexandra
le 17-12-2018 13:44
Je prends une sim basique? Sans abonnement?
et l'abonnement qui va avec?
et la portabilité?
le 19-12-2018 10:16
Bonjour j'ai récupéré une carte SIM gratuitement à la boutique orange avec mon ancien numéro et le forfait que j'ai souscris (9.99 + 5 heures d'appels vers la tunisie) = 14.99
Sauf comme d'hab maintenant avec vous, il y'a des problèmes:
1. Le lendemain je reçois une facture de 10 euros pour l'achat de la carte SIM (un service que j'ai déjà payé)
2. Aujourd'hui, je reçois un sms qui me dit que j'ai un dépassement de 49.9 euros alors que je n'ai appeler que la france et une demi heure la tunisie.
Qu'est ce qui se passe?
Mon forfai n'est-il pas encore pris en compte?
Allez vous me prélever 59.9 € pour une carte sim utilisée 6 semaines après la commande suite à des disfonctionnement de votre part?
Merci de m'éclairer avant que je pense à résilier et à déplacer la discussion sur les réseaux sociaux.
ça commence à bien faire!!!!!!!!!!
le 19-12-2018 10:27
Bonjour @louatic
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra