Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité effectuée mais Carte Sim non reçue !

Bonjour.

 

Tout est dans le titre. Mon mobile est inutilisable alors que j'en ai besoin pour des raisons personnelles et professionnelles.

 

Je peux envoyer les références par MP si vous pouvez me sortir de cette galère.

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Idem que Nickgary.

 

En boutique, ils m'ont donné une carte SIM qu'ils ne pouvaient pas activer => prise de contact avec un conseiller sosh par chat qui m'a relancé une ouverture de ligne.

 

SIM de la boutique à la poubelle. Heureusement, l'autre SIM est arrivé rapidement par la Poste. J'avais à nouveau un ligne et la portabilité a eu lieu une semaine après.

 

Bref, le problème est résolu. Au bout de 2 semaines. Pour la petite histoire, j'ai jonglé à plusieurs reprises entre les offres B&You et RED, ça n'a jamais été autant la galère pour avoir une ligne.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Salut,

Avez vous essayez d'aller en boutique orange ? Allez y muni de votre pièce d'identité et votre numéro de mobile, est normalement si vous êtes dans leur fichier il vous fournissent une carte sim

@CasadePapel tout le problème est dans le "si vous êtes dans le fichier"... Je suis passé en boutique Orange hier soir, ma portabilité avait lieu hier... je ne suis pas créé dans le fichier et ils ne peuvent rien faire

Idem que Nickgary.

 

En boutique, ils m'ont donné une carte SIM qu'ils ne pouvaient pas activer => prise de contact avec un conseiller sosh par chat qui m'a relancé une ouverture de ligne.

 

SIM de la boutique à la poubelle. Heureusement, l'autre SIM est arrivé rapidement par la Poste. J'avais à nouveau un ligne et la portabilité a eu lieu une semaine après.

 

Bref, le problème est résolu. Au bout de 2 semaines. Pour la petite histoire, j'ai jonglé à plusieurs reprises entre les offres B&You et RED, ça n'a jamais été autant la galère pour avoir une ligne.

 

Cordialement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés