Portabilité faite le 12 ...

Blackjack87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ma portabilité s'est faite le 12 novembre, donc il y a 3 jours.
Je viens de découvrir la promotion Sosh a 9.99€ version 50 giga, j'ai donc vu cela avec le tchat. Le basculement doit se faire le mois prochain.

Cependant, je vois qu'il y a 2 offres a 9.99€ ... Est ce qu'un agent Sosh peut me confirmer que c'est bien l'offre a 9€99 avec 50 giga qui m'a été accordé svp ?
L'offre normal avec 100 mo n'est pas du tout celle souhaité..

Blackjack

5 réponses5

Blackjack87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

J'ai recontacté le tchat ce jour, une demande a été relancé...
Cependant, j'ai été basculé au bon forfait 50 giga. Mais la promo n'a pas été appliqué ... Une promo de 5€ par mois a été inclus.

Si un agent Sosh pouvait éclaircir la situation svp ?

Blackjack

Bonjour,

 

3e contact par E-Tchat, et résultat pas rassurant...
J'ai été basculé ce jour au forfait a 50 giga, MAIS sans la promotion convenu. Le dernier agent aurait fait une demande de remise supplémentaire dont j'aurais réponse d'ici 48h.

J'avoue etre surpris de la tournure de la situation car je n'ai jamais demandé d'etre basculté au forfait 50 giga si la promotion n'était pas appliqué.
Si un agent peut clarifier la situation svp ... L'erreur est humaine, tout comme la confusion, mais l'absence de justificatif me décoit et me rassure pas vraiment...

Blackjack

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Blackjack87 ,



Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postal et numéro de mobile ?


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blackjack87
Sosheur hyperactif

Bonjour @Laura_M,

 

Je vous ai répondu par message privée avec les informations demandées.

J'ai également fait un récapitulatif de la situation.

 

Blackjack

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS m'informant de la validation de la promotion de -15€ sur 12 mois, je viens de voir la confirmation sur l'espace client.

Je ne sais pas si c'est l'intervention de @Laura_M ou la conclusion de la discussion avec le conseiller samedi.

 

Je laisse @Laura_M repondre à cela, merci à Sosh d'avoir tenu son engagement.

 

Blackjack