Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilités numéro

Bonjour,
Je me suis engagée sur un forfait sosh mais j’ai omis de préciser que je souhaitais conserver mon numéro !
Comment faire ??

Solutions approuvées
Bonjour @L’iota
Le plus simple est de souscrire un nouveau forfait AVEC portabilite, puis résilier le premier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@L’iota
Il vaut mieux activer la sim pour avoir accès a votre espace client > résilier le forfait.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @L’iota
Le plus simple est de souscrire un nouveau forfait AVEC portabilite, puis résilier le premier.
Je n’ai pas activé ma carte donc je vais d’abord le résilier et en souscrire un autre ensuite... c’est quand même pas très pratique 🙄,
Merci 😊
@L’iota
Il vaut mieux activer la sim pour avoir accès a votre espace client > résilier le forfait.
Mon numéro est un professionnel... je ne risque pas de le perdre ?