le 01-04-2025 11:34
Bonjour à la communauté. Je viens d'arriver chez Sosh pour les forfaits mobiles. J'en ai pris 3. Suis je obligée de faire trois prélèvements différents ou puis je régler mes trois prélèvements en une seule fois? En effet quand je veux faire un prélèvement sur un même RIB, le nom du titulaire n'est pas le bon puisque j'ai trois contrats à trois noms différents, mais je veux payer avec le même RIB. J'espère avoir été claire, merci pour vos réponses.
Je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone. Ca commence................
le 02-04-2025 08:23
Bonjour @Cat11000
Chaque titulaire peut tout à fait modifier le compte sur lequel sera prélevé son abonnement ainsi que la date de prélèvement depuis son espace client > Tout votre espace client > Factures / Modifier la date du prélèvement (ou modifier votre mode de paiement).
En revanche, pour chaque contrat entraînera un prélèvement unique: vous ne pourrez pas avoir un seul prélèvement.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2025 14:53
Bonjour @Cat11000
Pourquoi 3 contrats à des noms différents ?
Une mère peut souscrire 3 forfaits à son nom avec le même RIB à son nom pour ses 3 enfants qui sont mineurs.
le 02-04-2025 08:23
Bonjour @Cat11000
Chaque titulaire peut tout à fait modifier le compte sur lequel sera prélevé son abonnement ainsi que la date de prélèvement depuis son espace client > Tout votre espace client > Factures / Modifier la date du prélèvement (ou modifier votre mode de paiement).
En revanche, pour chaque contrat entraînera un prélèvement unique: vous ne pourrez pas avoir un seul prélèvement.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !