Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème : Activation de contrat / demande de garantie abusive

Bonjour,

 

J'ai un ami qui est revenu en France il y a quelques mois, il souhaite devenir client SOSH car la couverture réseau mobile 4G de Free lui est insuffisante.

 

Il y a quelques semaines il a fait les démarches pour devenir client Sosh et bénéficier d'une offre promotionelle, malheureusement Sosh/Orange lui demande une garantie de 265 € pour souscrire à un abonnement à 10€/mois, ainsi que plusieurs autres pièces justificatives (domicile).

 

Le hic, c'est qu'il n'a ni accès à son espace client pour espérer contacter un conseiller ni même reçu sa carte SIM alors qu'elle aurait du être reçu la semaine dernière.

 

AInsi il n'a aucun suivi sur son dossier, ni d'autres moyens de vous contacter que par mon biais.

 

J'aimerai pouvoir communiquer un conseiller pour arranger ce(s) problèmes.

 

Cordialement


Solutions approuvées

B9EE24FA-CA30-4EF2-AAFC-F1DE76106BC0.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Rocambolesque

 

tant que les documents et le chèque de caution n’auront pas été reçu la sim ne sera pas expédié. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pourquoi une telle demande de caution (d'un montant assez élevé), pour un contrat sans engagement?

 

Serait-il possible pour mon ami d'envoyer toutes les pièces demandées hormis le chèque de dépôt de caution?

B9EE24FA-CA30-4EF2-AAFC-F1DE76106BC0.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voici les raisons pourquoi la caution est demandée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour ces éléments de réponse, je vois le problème : mon ami a pour pièces d'identité son passeport et son permis, tous deux font état d'un domicile autre que celui ou il vit actuellement.

 

Ne serait-il pas possible de discuter avec un conseiller des conditions d'ouverture de contrat ?


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @PierreV7 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?


Matthieu

Bonjour @PierreV7 ,


Votre commande est désormais validée. Merci @stephrem pour sa contribution active sur ce fil de discussion (et le forum).


Pensez à distribuer des tops :Content:


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci
Quid de ma question additionnelle ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés