Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un ami qui est revenu en France il y a quelques mois, il souhaite devenir client SOSH car la couverture réseau mobile 4G de Free lui est insuffisante.
Il y a quelques semaines il a fait les démarches pour devenir client Sosh et bénéficier d'une offre promotionelle, malheureusement Sosh/Orange lui demande une garantie de 265 € pour souscrire à un abonnement à 10€/mois, ainsi que plusieurs autres pièces justificatives (domicile).
Le hic, c'est qu'il n'a ni accès à son espace client pour espérer contacter un conseiller ni même reçu sa carte SIM alors qu'elle aurait du être reçu la semaine dernière.
AInsi il n'a aucun suivi sur son dossier, ni d'autres moyens de vous contacter que par mon biais.
J'aimerai pouvoir communiquer un conseiller pour arranger ce(s) problèmes.
Cordialement
Bonjour @Rocambolesque
tant que les documents et le chèque de caution n’auront pas été reçu la sim ne sera pas expédié.
Pourquoi une telle demande de caution (d'un montant assez élevé), pour un contrat sans engagement?
Serait-il possible pour mon ami d'envoyer toutes les pièces demandées hormis le chèque de dépôt de caution?
Voici les raisons pourquoi la caution est demandée.
Merci pour ces éléments de réponse, je vois le problème : mon ami a pour pièces d'identité son passeport et son permis, tous deux font état d'un domicile autre que celui ou il vit actuellement.
Ne serait-il pas possible de discuter avec un conseiller des conditions d'ouverture de contrat ?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @PierreV7
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande en message privé ?
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !