02-04-2018 11:26 - modifié 02-04-2018 11:27
Bonjour à tous,
Ma femme et moi même avons souscrit chacun a un abonnement téléphonique et avons reçu en même temps nos cartes SIM.
La mienne fonctionne parfaitement, mais celle de ma femme n'est pas reconnue.
J'ai fait les tests croisés avec d'autres téléphones et d'autres SIM, et j'en conclu que sa carte sim est défectueuse (elle n'est detectéé dans aucun téléphone!).
Comment faut-il procéder pour recevoir une nouvelle carte SIM ?
Cette situation est plus que génante, car ma femme depuis hier n'est plus joignable et le sera tant qu'elle n'aura pas reçu une SIM qui fonctionne...
Merci pour votre aide, si certains ont déjà été dans cette situation.
14-04-2018 10:57 - modifié 14-04-2018 11:33
Bonjour @loran
Nous vous remercions de nous faire part de votre situation et souhaitons vous préciser via cette FAQ : activer une carte SIM Multi-SIM et une ligne Sosh les modalités d'activation d'une carte sim (elles vous sont indiquées par mail, et nous conseillons de vérifier les spams/indésirables). Cette activation est possible depuis un mobile désimlocké , s'il ne provient pas d'Orange/Sosh.
Concernant le code confidentiel, nous indiquons dans cette FAQ : Retrouver le code confidentiel demandé au 740 , où le trouver , comment le créer et le personnaliser.
Nous communiquons également l'ensemble des démarches à effectuer au préalable (demande d'activation de la sim réalisée) pour changer une carte SIM défectueuse.
Pour des raisons de sécurité, le renouvellement de la sim est effectué auprès du titulaire de la sim. Comme l'indique @Chamalow la remise en boutique Orange n'est pas garanti. Sosh étant digitale, c'est ce canal eChat qui est utilisé en priorité confirmé par @Rizo et que je vous confirme également.
L'accès au chat se fait via la page : assistance.sosh.fr, depuis un PC, navigateur récent et bloqueur de publicité désactivé (je précise cet aspect à toute fin utile pour les lecteurs du fil).
Toutefois, nous mettons à disposition de nos clients le 3976, dédié à des situations spécifiques comme la mise en service ou la panne du seul accès internet, vol ou perte du mobile, paiement de facture. Nous avons limité les motifs d’appels vers le 3976 car Sosh est une marque 100% digitale et qu’il est naturel d’accompagner nos clients vers une relation client en ligne.
Enfin, l'accès à l'espace client est disponible dans un délai de 48/72 heures suite à la portabilité du numéro et est possible suite à l'activation de la carte sim. En cas de besoin de mot de passe oublié, nous précisons comment réinitialiser le mot de passe de son compte Sosh.
Souhaitant vous avoir donné une réponse complète et détaillée, nous vous souhaitons à vous et votre épouse une agréable fin de semaine.
Franck_
le 02-04-2018 11:46
le 02-04-2018 17:44
le 03-04-2018 23:43
le 04-04-2018 15:33
Bonjour @@loran ,
Je vous propose mon aide.
Afin de vous faire parvenir une nouvelle carte sim, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
le 05-04-2018 11:13
Bonjour MouradS,
Merci pour votre retour.
Je vous ai envoyé ces informations par message privé.
Pouvez vous me confirmer l'envoi de la nouvelle carte SIM ? C'est assez urgent.
Merci beaucoup!
Cordialement.
le 05-04-2018 11:19
Bonjour @@loran ,
Vous avez demandé une nouvelle carte sim ou vous souhaitez en recevoir une?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 11:30
Bonjour,
La carte SIM reçue initialement à l'ouverture de la ligne de ma femme ne fonctionne pas.
J'ai fait un tas de tests croisés qui confirment que la SIM ne fonctionne pas.
Je demande donc à Sosh de m'envoyer rapidement une nouvelle carte SIM.
Merci beaucoup !
le 05-04-2018 11:37
Pour le renouvellement de la carte sim, merci de faire la demande en ligne depuis le site "assistance.sosh.fr", puis dans la barre de recherche vous tapez "renouvellement carte sim".
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2018 11:58
Mais un webconseiller (MouradS) m'a demandé des informations pour m'envoyer une nouvelle SIM (voir plus haut) ??!! Je lui ai envoyé ces informations en privé.
Pourquoi refaire une nouvelle demande via un autre biais ??
Je voudrais juste avoir confirmation de la part de MouradS qu'il a pris ma demande en compte et qu'une nouvelle carte SIM m'a été envoyée.
A votre niveau avez vous la possibilité de vérifier que ma demande a été prise en compte ??
Si Sosh n'est pas en mesure de resoudre un probléme aussi simple, je vais devoir resilier mon abonnement.
Merci.