Discussion de forum

Roubyz
Apprenti sosheur
25-09-2025
Résolu

Problème commande iphone 17

bonjour,

j’ai commandé l’iPhone 17 le 15/09 en payant en 24 fois sans frais. Je fais la démarche auprès de cetelem sans aucun souci. Je reçois un mail de Sosh me disant que je dois ajouter des documents pour finaliser. Avec 4 navigateurs différents j’ai essayé, la page fait planter le navigateur et il est impossible de charger quelconque document.

De plus, il m’indique que j’ai un impayé alors que toute mes factures sont bien réglées. 

j’ai contacté les conseillers qui parlent de régler ma facture (alors que tout a été fait), d’essayer avec d’autres navigateurs (safari, edge, chrome et Firefox ne fonctionnent pas, si vous faites des pages qui fonctionnent avec d’obscurs navigateurs faut prévenir)

j’ai envoyé mes pièces par courrier qui sont arrivées assez vite (suivi de la poste faisant foi) mais rien n’a changé 

pouvez vous m’assurer que tout a été pris en compte comme prévu ? Je ne sais pas quelles I formations vous fournir pour que vous puissiez accéder à mon dossier 

en l’absence de réponse, j’en référerai a des asssociations de consommateurs car je vois que je ne suis pas le seul et je trouve le procédé quelque peu douteux 

• Bonjour Aurelkz,

Je suis Eugénie et je vous remercie pour les informations partagées en privé.

Bonne nouvelle, vos justificatifs ont été validés le 1er octobre ✅

Concernant votre mobile, il est actuellement en rupture de stock chez Apple qui gère le réapprovisionnement.

Soyez assuré que votre dossier est bien suivi et que vous serez livré dès que possible.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

Belle journée à vous !

Eugénie

19 Réponses