le 14-09-2018 22:48
Bonsoir
J'ai souscrit une offre box chez Sosh au tarif promotionnel de 9,99 €il y a deux semaines. J'ai très vite recu la box, mais ensuite pas de nouvelles. Ce qui est d'autant plus génant que je résille mon abonnement chez SFR et que je dois souscrire une option pour avoir la TV.
Hier, bonne surprise, je reçois mon contrat avec mes identifiants (après plusieurs jours de silence radio assourdissant, mais bon je reçois!)
Premier problème, l'adresse mail provisoire que je reçois n'est pas valide ni reconnue
Second problème: Sur le contrat l'offre est à 19.99 avec 3 € de box en plus alors que j'ai souscrit à 9.99 pensant un an, box offerte.
Enfin problème récurrent, impossible d'avoir un interlocuteur Sosh que ce soit par téléphone ou par mél ou par e-chat, n'en jetez plus.
Si quelqu'un peut venir à mon secours, merci d'avance, Serge
le 14-09-2018 23:33
Bonsoir @geologist
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h