Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème data Offre cocorico 50Mo au lieu de 50Go

Bonjour,
Je viens de souscrire à l’offre de Sosh très intéressante qui m’offrais 50 Go pour 9,99€ par mois. C’était l’offre cocorico. Après une portabilité terminé je me mets à utiliser mon téléphone, mais après quelques minutes d'utilisation Sosh m’envoie un SMS pour me tenir informer qu’il me reste plus que 10Mo d’internet. Étonné de cette info je télécharge l’appli pour consulter mon compte et je vois que j’ai seulement 50Mo d’internet par mois. Je suis à la recherche d’une solution pour retrouver mes 50Go d’internet. A partir de lundi je serai très embêté car j’ai besoin d’internet pour exercer ma profession.

Ou pouvez me donner un moyen de contacter sosh pour leur expliquer mon pb?

J’ai vraiment besoin de votre aide :Content:
1 réponse1

Bonjour @hugoml11, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat dès demain 8h, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG