le 06-06-2018 11:00
Bonjour,
On m'a envoyé par la poste une carte d'accès TV le 24 avril, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé deux mails au conseiller qui s'était occupé de ma demande mais je n'ai eu aucune réponse...
Je ne sais plus quoi faire, je commence à perdre patience, cela fait depuis le 10 avril que j'ai des soucis avec mon nouveau contrat Sosh, sachant que j'ai débuté le contrat le 12 mars, je pense à changer d'opérateur.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 06-06-2018 11:22
Bonjour @Hélo13100,
A tu essayer de recontacter un conseiller pour le chat pour savoir si cette lettre est bien parti ?
Cordialement.
Lesnox
le 06-06-2018 11:25
Bonjour,
Non, je ne sais pas comment accéder au chat, dans la page "Assistance Sosh" on ne m'a indiqué que le forum d'entraide. Comment dois-je faire ?
le 06-06-2018 11:27
Suit ceci et tu va y arriver :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 06-06-2018 12:38
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
Bonne journée
le 06-06-2018 12:41
le 08-06-2018 09:28
le 11-06-2018 08:55