Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème envoi carte accès TV

Bonjour,

 

On m'a envoyé par la poste une carte d'accès TV le 24 avril, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé deux mails au conseiller qui s'était occupé de ma demande mais je n'ai eu aucune réponse... 

 

 

Je ne sais plus quoi faire, je commence à perdre patience, cela fait depuis le 10 avril que j'ai des soucis avec mon nouveau contrat Sosh, sachant que j'ai débuté le contrat le 12 mars, je pense à changer d'opérateur.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

7 réponses7

Bonjour @Hélo13100

 

A tu essayer de recontacter un conseiller pour le chat pour savoir si cette lettre est bien parti ? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

Non, je ne sais pas comment accéder au chat, dans la page "Assistance Sosh" on ne m'a indiqué que le forum d'entraide. Comment dois-je faire ?

Suit ceci et tu va y arriver : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.

 

Bonne journée

De rien et n'oublie pas de liker la solution pour aider les autres sosher !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Hélo13100 


Avez-vous solutionné votre problème en chattant avec un conseiller ?


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui merci