le 17-11-2021 19:59
Bonjour,
Je suis un nouveau client internet. Le rdv d'installation de ma box est programmé pour le 19 novembre entre 16 h et 19 h.
Ce créneau horaire m'a été confirmé par SMS et par un appel que j'ai reçu d'une conseillère.
Or je vois sur sur le site dans https://suivi.orange.fr/commande/essentiel que la date d'installation est bonne mais le créneau horaire indiqué est faux : entre 14 h et 18 h.
Impossible de modifier cette erreur sur le site.
J'espère qu'un technicien ne viendra pas entre 14 h et 16 h...
le 18-11-2021 16:43
Bonjour @Lolyve1
Afin de vérifier votre commande de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-11-2021 16:26 - modifié 20-11-2021 12:42
Bonjour,
Nom : S*********
Prénom : O******
N° ligne : 09********
N° commande : 32****************
Adresse postale :
5 rue E**********
******************
33*********
Cordialement
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
le 20-11-2021 12:43
Bonjour @Lolyve1
Me confirmez-vous que vos services ont bien été activés hier suite au passage du technicien?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2021 12:23
Bonjour,
L'installation s'est très bien passée.
A l'horaire indiqué par SMS.
Merci
le 22-11-2021 11:55
Bonjour @Lolyve1
Je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bonne journée.
malia