annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème horaires rdv installation

Lolyve1
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis un nouveau client internet. Le rdv d'installation de ma box est programmé pour le 19 novembre entre 16 h et 19 h. 

Ce créneau horaire m'a été confirmé par SMS et par un appel que j'ai reçu d'une conseillère. 

Or je vois sur sur le site dans https://suivi.orange.fr/commande/essentiel que la date d'installation est bonne mais le créneau horaire indiqué est faux : entre 14 h et 18 h.

Impossible de modifier cette erreur sur le site. 

J'espère qu'un technicien ne viendra pas entre 14 h et 16 h...

 

 

 

 

 

5 réponses5

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Lolyve1

Afin de vérifier votre commande de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Nom : S*********

Prénom : O******

N° ligne : 09********

N° commande : 32****************

Adresse postale : 

5 rue E**********

******************

33*********

 

Cordialement


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]


 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Lolyve1 


Me confirmez-vous que vos services ont bien été activés hier suite au passage du technicien?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

L'installation s'est très bien passée.

A l'horaire indiqué par SMS.

Merci

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lolyve1 


Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.


Bonne journée.

malia

signature_webcc_sosh.jpg