Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
bonjour,
portabilité éffectuée le mardi 04/09/18. le suivi marque livrée mais je n'es rien recu dans ma boite aux lettres. j'ai contacter un conseillé sosh sur le tchat mais il n'arrive pas à traiter ma demande avec le numero client fourni dans le mail et sur mon contrat. un conseillé competent peux t'il m'aider s'il vous plait?
merci
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @radou74,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
Bonjour @radou74,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKPouvez-vous me confirmer votre numéro d'appel ainsi que votre numéro provisoire ?
AlexandreK
Bonjour, je suis dans la même situation que Sarah_M: cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !