Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison carte sim

Bonjour,
J’ai passé’ commande d’une carte sim pour un changement d’opérateur . La portabilité a lieu demain et je n’ai toujours pas reçu ma carte. Je viens d’aller voir le statut de ma commande et il y a noté : livré mais je n’ai rien. Aucun problème dans l’adresse puisque mon ami a reçu la sienne.
Merci de m’indiquer comment faire pour ne pas m’en retrouver sans portable .
Bonne journée

Solutions approuvées
Bonjour,

Pour avoir une précision sur le suivi de votre commande, contactez un webconseiller Sosh.

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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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12 réponses12
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bonjour, 

 

portabilité éffectuée le mardi 04/09/18. le suivi marque livrée mais je n'es rien recu dans ma boite aux lettres. j'ai contacter un conseillé sosh sur le tchat mais il n'arrive pas à traiter ma demande avec le numero client fourni dans le mail et sur mon contrat. un conseillé competent peux t'il m'aider s'il vous plait?  

 

merci

Avez-vous essayé avec un autre conseiller Sosh?


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Bonjour @radou74,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @radou74,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, merci pour votre message. Effectivement j’ai pu recevoir ma carte SIM quelques jours après la date prevue. J’aimerai en profiter pour vous demander car là portabilite de mon numéro devait se faire le 14/09 et rien est fait jusque là. Pourriez vous déclencher la portabilité s’il vous plaît ? Merci

@radou74,


Pouvez-vous me confirmer votre numéro d'appel ainsi que votre numéro provisoire ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pouvez vous m’ecrire en privée que je vous communique tout cela ? Merci

Bonjour, je suis dans la même situation que Sarah_M: cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?

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