Problème livraison carte sim

Sarah_M
Sosheur actif
Bonjour,
J’ai passé’ commande d’une carte sim pour un changement d’opérateur . La portabilité a lieu demain et je n’ai toujours pas reçu ma carte. Je viens d’aller voir le statut de ma commande et il y a noté : livré mais je n’ai rien. Aucun problème dans l’adresse puisque mon ami a reçu la sienne.
Merci de m’indiquer comment faire pour ne pas m’en retrouver sans portable .
Bonne journée
12 réponses12

radou74
Sosheur actif
Je sais pas ce qu’ils leur arrivent en se moment mais c’est la première fois qu’ils me font autant de ******s.
Quand un problème est réglé ils trouvent le moyen d’en créer un autre. Après réception de ma carte SIM maintenant on me dit que ma portabilité n’es pas effectué car une demande de rétractation a été faite alors que je n’es demandé qu’à recevoir ma carte et à régler ce problème de retard. C’est incroyable ça quand même!!! Toujours été satisfait de sosh mais la j’en est ras le bol

dylande41170
Aspirant sosheur

bonjour j’ai eu pareille mais je n’arrive pas a la renvoye car elle as été renvoyé a l’expéditeur comment je pourrais faire ?

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @dylande41170


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous réussi à demander un renouvellement de carte Sim ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !