annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème on me demande un cheque de 400€ pour valider ma souscription a un forfait sans engagement

Manyou34
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit hier au forfait a 25 euros avec portabilité et j'ai était surpris de recevoir aujourd'hui un mail me demandant un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange sachant que de plus je n'est pas de chéquier et que mon nom etait inscrit sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile jusqu'à maintenant je suis client Bouygues Telecom est voulais tester la bonne réputation du service orange mais je suis déçu. J'ai peur que vous le faites perdre ma ligne et mon numéro si vous avez déjà entrepris la résiliation auprès de Bouygues Telecom. Merci de trouver une solution
3 réponses3

Manyou34
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai souscrit hier au forfait a 25 euros avec portabilité et j'ai était surpris de recevoir aujourd'hui un mail me demandant un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange sachant que de plus je n'est pas de chéquier et que mon nom etait inscrit sur le fichier des impayés de la téléphonie mobile jusqu'à maintenant je suis client Bouygues Telecom est voulais tester la bonne réputation du service orange mais je suis déçu. J'ai peur que vous le faites perdre ma ligne et mon numéro si vous avez déjà entrepris la résiliation auprès de Bouygues Telecom. Je ne veux surtout pas perdre mon numéro et préfère annuler ma souscription à Sosh si vous ne trouvez pas de solution.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Manyou34

Vous pouvez envoyer un courrier accompagné d'une copie de votre pièce d'identité afin de vous mettre en conformité.

GIE PREVENTEL Service des consultations – TSA n°54 315 – 77050 MELUN CEDEX

https://www.preventel.fr/

Manyou34
Sosheur occasionnel
Merci de ta réponse je vais leur faire un courrier tout d'abord pour savoir les raisons de mon fichage et régler la situation. Mais est ce que je risque d'être résilier chez mon ancien opérateur par sosh a la date de ma portabilité qui était prévu au 08/09? Après être sorti du fichier preventel est ce que je pourrais bénéficier de l'offre a 9.99€ pour 1 an au forfait 50 go? Ne serai ce pas possible que je règle a la souscription directement ma 1ere année d'abonnement si sa peut sécurisé orange et m'éviter toute les démarches ?