le 02-07-2018 09:46
Bonjour,
j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).
En vous remerciant pour votre aide,
Cordialement,
Nathalie
le 24-10-2018 14:36
Bonjour @yann31770,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-03-2019 16:47
13-03-2019 12:24 - modifié 13-03-2019 12:24
Bonjour @Cedelo14,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Référence de la commande (commençant par X0),
- Votre adresse mail,
- Votre code postal.
Caroline
le 02-08-2021 12:26
Bonjour, dans mon cas, commande d'un portable de remplacement. L'ancien étant obsolète.
Problème : livraison prévu le 30/07. Mais sur le suivi, commande toujours en préparation.
De plus, dix fois au moins je demande un code d'accès, par SMS, par email, j'attends toujours. Impossible d'avoir un conseiller. Merci sosh. Il y a de meilleur manière de nous faire comprendre d'aller chez les concurrents.
le 02-08-2021 12:29
Bonjour, dans mon cas, commande d'un portable de remplacement. L'ancien étant obsolète.
Problème : livraison prévu le 30/07. Mais sur le suivi, commande toujours en préparation.
De plus, dix fois au moins je demande un code d'accès, par SMS, par email, j'attends toujours. Impossible d'avoir un conseiller. Merci sosh. Il y a de meilleur manière de nous faire comprendre d'aller chez les concurrents.
le 05-08-2021 10:37
Bonjour @Shurizen,
Je suis Mathilde, votre conseillère SOSH , nous allons regarder votre commande ensemble.
Pouvez-vous me préciser quel code accès vous souhaitez recevoir ?
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde