Problème suivi commande

khasyt
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai cassé mon téléphone jeudi et n'ai aucun téléphone de remplacement. J'ai commandé un nouveau téléphone ce même jour pour le remplacer et il devrait être livré demain. Seulement je n'ai aucune nouvelle. On me demande un code envoyé par SMS pour accéder au suivi de la commande. Sauf que n'ayant pas de téléphone de remplacement, impossible de récupérer ce code... Et la récupération du code via e-mail ne fonctionne pas ... Y a t-il quelqu'un de chez sosh qui puisse m'éider et me dire où en est le statut de ma commande (commande n°X017786628).

 

En vous remerciant pour votre aide,

Cordialement,

 

Nathalie

25 réponses25

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @yann31770,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Cedelo14
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai commander une téléphone hier j'ai reçu le mail de confirmation mais je n'ai pas accès au suivi de commande il me demande un code que je n'ai pas et quand je demande de le renvoyer ça ne fonctionne pas.

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedelo14,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Votre adresse mail,

- Votre code postal.


Caroline

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Shurizen
Aspirant sosheur

Bonjour, dans mon cas, commande d'un portable de remplacement. L'ancien étant obsolète.

Problème : livraison prévu le 30/07. Mais sur le suivi, commande toujours en préparation.

De plus, dix fois au moins je demande un code d'accès, par SMS, par email, j'attends toujours. Impossible d'avoir un conseiller. Merci sosh. Il y a de meilleur manière de nous faire comprendre d'aller chez les concurrents.

Shurizen
Aspirant sosheur

Bonjour, dans mon cas, commande d'un portable de remplacement. L'ancien étant obsolète.

Problème : livraison prévu le 30/07. Mais sur le suivi, commande toujours en préparation.

De plus, dix fois au moins je demande un code d'accès, par SMS, par email, j'attends toujours. Impossible d'avoir un conseiller. Merci sosh. Il y a de meilleur manière de nous faire comprendre d'aller chez les concurrents.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Shurizen,


Je suis Mathilde, votre conseillère SOSH , nous allons regarder votre commande ensemble.

Pouvez-vous me préciser quel code accès vous souhaitez recevoir ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde