Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème sur un contrat

Bonjour, je vous demande de l'aide car impossible d'avoir sosh ou orange 😞

 

Alors en faite j'ai souscris à un forfait chez sosh vendredi, j'ai en même temps pris l'iPhone 12 mini en 4 fois donc 166€ par mois. 
J'ai reçu un mail de sosh avec les documents nécessaire pour le contrat. Voici l'extrait du mail qui me pose problème 

= nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande);

 

pourquoi cette somme? Le téléphone coûte assez cher !!! 😱

merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @Laura_34 

 

Voici pourquoi on vous demande un chèque de caution 

 

C4989913-6B55-441C-9711-9DD38AFCF225.png