Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme de poortabilité

Bonjour, 

 

Etant déjà dans une situation  critique avec une box HS en période de confinement je suis dans l'impasse  : je décompose mon histoire pour mieux l expliquer : 

 

1/ j ai souscrit à sosh avec portabilité de mon numero le 14 mars avec livraison de ma SIM dans un point relais. La portabilité est prevu le 26 mars.

2/ Covid 19 fermeture des points relais. La SIM est bloquée au centre de tri de Chronopost 

3/ je recontacte via le chat Sosh le 21 mars. Nous constatons que la SIM a été reexpediée à Sosh.

Le conseiller me redemande mon RIO pour effectuer une nouvelle commande avec portabilité. Il me certifie, en répondant à moitié à mes questions, que j allais réceptionner ma SIM sous 5 jours avec portabilité repoussée au 30 mars.

4/aujourdhui, 26 mars, je reçois 2 mails. Le premier indiquant l annulation de la première commande. Le deuxième me validant la nouvelle commande avec un nouveau numéro non précisé si provisoire ou non. Et expédition  sous 5 jours. Et que je serai facturé 10€ supplémentaires pour renouvellement de SIM.

 

5/la question que je me pose : 

-Le conseiller a t il tenu compte de la portabilité ? Car rien ne le précise. 

 

-vu que j ai reçu le mail aujourdhui. Si la portabilité est réellement prévue :

Je suppose que l envoi se fera d ici 5 jours ouvrés a partir d aujourd hui et non depuis la discussion avec le conseiller Samedi 21 mars.

Du coup, je vais recevoir ma SIM après la date de portabilité ??

Que se passera t il ? 

Sera posera t il problème ? 

Il y a t il un risque que je perde mon numéro actuel ? Ce que je ne désire en aucun cas .

 

 

Pour info : Lors de ma toute première commande j avais reçu un mail avec toute la démarche précisée. Le mail expliquait que j allais avoir ce numéro provisoirement le temps de la portabilité.  

 

Plusieurs fois dans la journée j ai tenté le chat. Apres 1h d attente un message s affiche : merci de vous être connecté et le chat se clôture.

 

En espérant l aide de quelqu un 

 

Merci par avance 

 

1 réponse1

Bonsoir monsieur j'ai le même problème que vous sauf que moi ma carte SIM ne veut pas fonctionner je ne sais pas envoyer des messages je ne sais pas appeler je ne sais pas quoi faire . Avez-vous résolu votre problème car moi j'ai besoin d'aide merci

bonne soirée