Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je me suis inscrit à l'offre "la boite sosh" à 19.99€/mois le 20/08/19 et je viens de tomber sur la nouvelle offre "la boite sosh" à 14.99€/mois. Je suis encore dans le temps de rétractation.
Puis je demander à passer sur la deuxiéme offre sans résilier ? Sachant que je n'ai toujours pas envoyé mon mandat de prélèvement.
Ou dois je résilier, renvoyer la box puis me réinscrire pour la deuxième offre ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour @Cici47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Cici47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je vous remercie. J'ai pu résoudre mon problème grâce à votre aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !