02-09-2019 22:57 - modifié 02-09-2019 23:34
Bonsoir,
Je me suis inscrit à l'offre "la boite sosh" à 19.99€/mois le 20/08/19 et je viens de tomber sur la nouvelle offre "la boite sosh" à 14.99€/mois. Je suis encore dans le temps de rétractation.
Puis je demander à passer sur la deuxiéme offre sans résilier ? Sachant que je n'ai toujours pas envoyé mon mandat de prélèvement.
Ou dois je résilier, renvoyer la box puis me réinscrire pour la deuxième offre ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses.
Cordialement
le 03-09-2019 14:02
Bonjour @Cici47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-09-2019 14:02
Bonjour @Cici47
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-09-2019 23:07
Je vous remercie. J'ai pu résoudre mon problème grâce à votre aide.