Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Ma carte SIM m'a été envoyé le 04/06/2019 pour une portabilité du numéro au 15/06/2019.
J'ai reçu mon colis au relais colis et je suis passé le chercher Vendredi avant un départ en week end.
Ce lundi je décide de procéder à l'activation de ma carte SIM et lorsque j'ouvre le paquet "surprise" la courrier accompagnant la carte SIM n'est pas à mon nom !!!
Du coup je suppose qu'il ne faut pas activer la carte SIM sinon je vais me retrouver avec le forfait et le numéro de l'autre personne !!!
Bref j'essaie de joindre le service client et là impossible au 3976 ou au 0 800 100 740 car on me demande d'activer ma SIM avant de pouvoir faire quoi que ce soit et aucun humain ne peut me répondre !!!
Si qq'un sait comment joindre un conseiller pour régler le problème je suis à l'écoute.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Matt201282,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
Merci j'essaie ça à l'ouverture du service demain.
J'espère que mon problème pourra être résolu rapidement.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Bonne soirée.
[EDIT @Matt201282 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
Je ne sais pas si je poste la suite des échanges mais c'est incroyable comme c'est compliqué !!!
Impossible pour la conseillère de comprendre que j'ai bien reçu l'enveloppe de SOSH mais que ce n'est pas ma commande à l'intérieure...
Bonjour @Matt201282,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postaleAlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !