le 23-05-2021 12:53
Bonjour à tous,
hier j'ai recu ma box internet dans un point relais, probleme 2 colis etait disponible a mon arrivée à la maison il y a deux box identique j'ai contacté le service client pour leur signaler j'ai effectué une retractation sur le site sauf que je ne vois plus mon rendez vous avec le technicien et je dois renvoyer le materiel a mes frais alors que c'est une erreur de leur part !!! que faire je ne souhaite pas annuler mon abonnement ni meme mon rdv mais je crois bien que c'est ce qui vient de se passer...
le 24-05-2021 00:34
Bonjour @Orayline54
il ne fallait pas faire de rétractation.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h