Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception de la mauvaise Box Internet

Bonsoir,

 

J'ai souscrit chez Sosh lors des offres de septembre, je suis éligible à la fibre j'ai donc commandé une Box Fibre tout naturellement

Or lors de la réception de mon colis, ce n'étais pas une box fibre qui était à l'intérieur mais une Box pour l'ADSL

La box est donc inutilisable, et personne ne sais me dire quoi faire ou m'envoyer la bonne box

De plus un technicien de chez Sosh était censé passer Jeudi dernier, je l'attends toujours

Ma ligne à été activée mais je ne peut utiliser ma Box

Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai pas de réponse et donc pas internet malgré qu'il soit activé je paye donc pour rien...

 

Merci d'avance pour vos réponse 

Je renverais la Box si il n'y a pas de solution et j'irais souscrire chez un autre opérateur 


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

J'ai eu la même mésaventure.

 

C'est la même livebox 4, sauf que pour l'offre "la boite fibre", il te faut le boitier ONT qui n'est pas compris dans la box, il faut que sosh te l'envoie séparément.

 

La seule solution est de la demander par echat avec environ 2h d'attente. Et si le conseiller comprends bien ce dont tu as besoin, (à la lecture des posts, certains ne sont pas techniciens du tout) et ne savent pas qu'il faut un boitier ONT pour la connecter d'une part à ta prise optique PTO avec le cordon optique et d'autre part à la live box 4 par cordon RJ45.

 

Si tu lis le forum, cela arrive très souvent et sosh ne fait rien pour former ses conseillers. Et cela arivera à dautre : une boite sans le boitier ONT pour une offre fibre.

 

Si tu galères, effectivement il vaut mieux changer de fournisseur, mais tu auras 50e de frais de réslitaition sauf à contester et demander et là, re galère.

Bon courage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonsoir,

 

J'ai eu la même mésaventure.

 

C'est la même livebox 4, sauf que pour l'offre "la boite fibre", il te faut le boitier ONT qui n'est pas compris dans la box, il faut que sosh te l'envoie séparément.

 

La seule solution est de la demander par echat avec environ 2h d'attente. Et si le conseiller comprends bien ce dont tu as besoin, (à la lecture des posts, certains ne sont pas techniciens du tout) et ne savent pas qu'il faut un boitier ONT pour la connecter d'une part à ta prise optique PTO avec le cordon optique et d'autre part à la live box 4 par cordon RJ45.

 

Si tu lis le forum, cela arrive très souvent et sosh ne fait rien pour former ses conseillers. Et cela arivera à dautre : une boite sans le boitier ONT pour une offre fibre.

 

Si tu galères, effectivement il vaut mieux changer de fournisseur, mais tu auras 50e de frais de réslitaition sauf à contester et demander et là, re galère.

Bon courage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés