annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception de livebox play alors que j'avais une livebox 4

jaydee75
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Je viens d'emménager et aillant plusieurs problèmes de mise en place et suite à un contact avec le service technique de Sosh, on m'a conseillé de procéder à un échange de box. 

24h après je reçois une box cependant il ne s'agit pas de la même (j'avais une livebox 4 et je reçois une livebox play). 

J'en fais part au service technique qui me propose de me renvoyer une livebox 4 pour réparer cette "erreur", malheuseument on me renvoit une liveboxplay alors que l'on m'avait confimer l'envoie d'une livebox 4....

 

ne pourrais t'on pas faire un échange standard en boutique au moins je serais sûr de ne pas être encore une fois déçu? 

 

En espérant un retour!

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lebnet
Top Contributeur
Oui donc il était question d'une erreur lors de la migration d'Orange à Sosh car hormis les nouvelles offres "la boite sosh" seules les livebox play étaient disponibles pour les clients sosh. Les livebox 4 étaient réservées à un segment plus "premium"
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @jaydee75

Pour avoir la Livebox 4, il faut avoir souscrit àla boîte Sosh. Est ce votre cas ?
Les messages privés seront supprimés.

jaydee75
Apprenti sosheur
J’étais précédemment Chez Orange et ensuite je suis passé chez Sosh donc j’avais par Défaut ma Livebox4...J’ai une offre Sosh livebox + mobile

Lebnet
Top Contributeur
Oui donc il était question d'une erreur lors de la migration d'Orange à Sosh car hormis les nouvelles offres "la boite sosh" seules les livebox play étaient disponibles pour les clients sosh. Les livebox 4 étaient réservées à un segment plus "premium"
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !