le 30-06-2018 00:00
bonsoir ,
le 22 juin , j'ai commandé une nouvelle carte sim pour mon nouveau téléphone, l'ancienne carte ne correspond plus. le 29 , la carte sim est soit disant livrée dans ma boite aux lettres depuis 2 jours , malheureusement pour moi , je n'ai pas eu de courrier depuis 3 jours, j'ai donc joint le service pour demander des explications , ils ne savent pas ce qui c'est passé , donc ils me refont une autre carte gratuitement , je suis donc obligé de patienter encore minimun 5 jours ,j'ai demandé un geste commercial , mais il faut que j'en fasse la demande , je ne vois pas pourquoi je devrais payer 10€ pour un renouvellement qui ne vient pas.
Le problème , ou dois je faire la demande ?
merci d'avance.
le 30-06-2018 00:08
Sinon, si c'est urgent, tu as 2 pistes:
1- Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.
2- Ou alors, une paire de ciseaux, et hop, 20 secondes plus tard, tu as une Sim à la bonne taille... Il y a des tas de tutos à ce sujet sur Internet. Opération réalisée de nombreuses fois, sans aucun problème.