annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réduction de 15€ non prise en compte

Dom83140
Sosheur occasionnel
Lors de l'inscription en ligne la réduction de 15€ n'a pas été pris en compte! Je ne me suis pas formalisé puisque j'étais dans les délais et surtout l'offre a été prolongé 15 jours encore après mon inscription! Quelques jours après je contacte tout de même le service par Chat, exprime mon étonnement au sujet de la remise non accordé lors de la création de ma ligne. Trois jours après je reçois un appel d'une responsable qui m'accorde oralement "enfin" la réduction...
Le 17 juillet 2018 1er facture d'un montant de 19,99€!
Re-chat on me repond que le montant de 15€ sera rectifié sur la prochaine facture.
Le 8 août (hier) je reçois la nouvelle facture avec la réduction de 15€ pour le mois en cours mais pas d'avoir pour la facture précédente...
Re-re-chat un dialogue de sourd!
Monsieur vous n'avez pas compris la réduction est bien accordé pour un an etc... Chez nous ça ne fonctionne pas comme ça!!
Je constate simplement que au lieu de payer un forfait le 1er mois 4,99€ comme Sosh s'engageait à le faire pour une année. Ma facture a été de 19,99€!!!
Comment appelle t'on cela?
À bon entendeur
2 réponses2

AdamSauce
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je pense que la remise a été ajouté du mois d'Aout 2018 au mois d'Aout 2019. C'est bien 12 mois de remise.

On ne peut pas appliquer une remise rétroactivement, donc vous avez payé la première facture du montant normal du forfait pour en bénéficier pour les 12 prochains mois à uniquement 4.99€.

Et déjà la réducation n'a pas été prise en compte parce que le code n'a pas été appliqué donc ce n'est pas la faute de SOSH.

Enfin, cela me très juste et normal.  Sosh s'est engagé à vous accorder une remise de 15€ pendant 12 mois sur le forfait de 20Go et c'est bien accordé.

Cordialement.

Dom83140
Sosheur occasionnel
Vos futurs clients apprécieront...je vous quitte avant le terme des 12 mois. Le contrat est sans engagement comment allez vous faire pour me rembourser mes 15€! Si votre portail n'est pas au top ce n'est pas la faute du client. Je vous rappelle cher monsieur, madame ou robot que le client est roi surtout lorsqu'il est de bonne foi!
Salutations!