le 07-02-2021 00:36
Bonjour,
Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone.
J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost.
À ce jour aucune information et bien évidemment je ne suis toujours pas remboursé.
Merci de votre aide
le 08-02-2021 15:35
@ourpolere Bonjour,
Toute modalité de remboursement est explicité sur notre FAQ dédiée à la rétractation :
" Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. "
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
Franck_
le 10-02-2021 09:13
@Franck_ a écrit :@ourpolereBonjour,
Toute modalité de remboursement est explicité sur notre FAQ dédiée à la rétractation :
" Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours qui suivent votre demande de rétractation sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. "
Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires, à compter de la date de votre commande pour l'annuler et nous retourner le(s) matériel(s).
Franck_
Merci, pour ces précisions, que j'ai déjà parcouru, mais vous avez bien noté la formule :" dans les 14 jours" pas au bout de 14 jours.
D'ailleurs les 14 jours sont dépassés et toujours aucune nouvelle ni remboursement...
C'est rarement compliqué pour régler, mais jamais simple pour être remboursé.
Votre aide sera la bienvenue !
le 10-02-2021 11:39
(re)Bonjour @ourpolere ,
Il y a cette précision :
" Toutefois, il sera différé jusqu’à réception du/des matériel(s) ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du matériel. "
Franck_
le 10-02-2021 13:40
Certes mais il est aussi écrit :"Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, refusez-le lors de la livraison à votre domicile"
Ce que j'ai fait, de plus ma rétractation est antérieure à l'expédition (même jour que ma commande).
Alors comment puis je apporter une preuve de mon refus de colis et du retour dans vos entrepôts ??
Bien sûr prudent j'ai même apporté la mention manuscrite "refusé" sur le bordereau.
Néanmoins je trouve très moyen la façon de gérer vos retours.
Cordialement
le 10-02-2021 15:00
@ourpolere Concernant le point lié au Matériel :
Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
le 10-02-2021 15:43
Ce n'est pas ce que j'ai reçu :
le 10-02-2021 15:59
@ourpolere Pour prendre connaissance de votre situation en message privé, merci de nous transmettre les références de votre commande, l'adresse courriel ayant servi , le numéro de contact renseigné pour tenter de débloquer la situation ainsi que l'ensemble de vos coordonnées.
Franck_
le 10-02-2021 16:19
@ourpolere Votre demande relative à la rétractation de votre commande mobile est actuellement en cours de traitement par notre cellule dédiée. Merci de patienter.
Franck_
le 10-02-2021 16:22
En tout cas merci de votre aide !