Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation après double commande par erreur

Bonjour,

Suite à une erreur de manipulation, j'aieffectué 2 commandes. Je vais retourner une des deux cartes SIM recues. Comment puis-je m'assurer qu'elle sera bel et bien annulée ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @MarjoPorto 


Pour répondre à votre question initiale, vous recevrez un mail d'annulation de commande. Pensez à consulter vos spams/indésirables.

Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Je viens d'acheter/Annuler rétractation suite une commande Sosh mobile . Si vous avez réceptionné la sim, ne l'activez pas.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5


Bonjour @MarjoPorto,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro d'appel

- Référence de la commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Marjorie *************

 

****************

 

 

N° de mobile : 06************
N° client : **********
N° commande : X**************
Réf. mail :*************

 

[EDIT : Merci [@MarjoPorto ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @MarjoPorto 


Pour nous faire parvenir vos coordonnées cliquez sur ce lien (en gras).


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

ca ne marche pas votre lien, je ne peux pas envoyer de message privé car j'ai deja depassé mon quotat...

bref... c'est pas pratique votre forum...

Bonjour @MarjoPorto 


Pour répondre à votre question initiale, vous recevrez un mail d'annulation de commande. Pensez à consulter vos spams/indésirables.

Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Je viens d'acheter/Annuler rétractation suite une commande Sosh mobile . Si vous avez réceptionné la sim, ne l'activez pas.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés