Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation box sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation box sosh

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite appliquer mon droit de rétractation suite à la commande n° 33***************
Correspondant à la livebox 4.

 

Je n’ai pas récupéré le matériel.

merci de votre compréhension.

 

Francoise S

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

 

3 réponses

Bonjour @Selvi15

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.

Merci pour votre réponse.

 

j’ai cherché un long moment et  refait la procédure que vous décrivez plusieurs. impossible de trouver : « chatter avec un conseiller ».

 

si vous avez un lien ce serait super !

 

merci d avance :-)

Il faut taper 

rétractation dans la barre de recherche



Client sosh pas salarié.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.