Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation box sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation box sosh

Highlighted

Bonjour,

 

Je souhaite appliquer mon droit de rétractation suite à la commande n° 33***************
Correspondant à la livebox 4.

 

Je n’ai pas récupéré le matériel.

merci de votre compréhension.

 

Francoise S

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Selvi15

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci pour votre réponse.

 

j’ai cherché un long moment et  refait la procédure que vous décrivez plusieurs. impossible de trouver : « chatter avec un conseiller ».

 

si vous avez un lien ce serait super !

 

merci d avance :-)

Highlighted

Il faut taper 

rétractation dans la barre de recherche



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

206 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour