le 04-12-2018 13:02 - dernière modification le 04-12-2018 13:06 par moderateur_p2
Bonjour,
Je souhaite appliquer mon droit de rétractation suite à la commande n° 33***************
Correspondant à la livebox 4.
Je n’ai pas récupéré le matériel.
merci de votre compréhension.
Francoise S
[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
le 04-12-2018 13:39
Bonjour @Selvi15
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-12-2018 13:46
Merci pour votre réponse.
j’ai cherché un long moment et refait la procédure que vous décrivez plusieurs. impossible de trouver : « chatter avec un conseiller ».
si vous avez un lien ce serait super !
merci d avance 🙂
le 04-12-2018 14:00
Il faut taper
rétractation dans la barre de recherche