le 11-09-2018 17:37
le 11-09-2018 17:40
le 12-09-2018 21:11
Bonjour SOSH je n'ai jamais vu un service client aussi catastrophique !
BOX sosh commandé le 11/09 puis rétractation sur le chat 5 fois le 11/09 aucun mail de confirmation de prise en compte de ma demande puis le 12/09 nouvelle demandes d'annulation sur le chat en attendant que les 72 personnes devant moi dans la file d'attente expriment leur doléances, puis à nouveau on me sert la même salade votre demande est prise en compte et envoyée au service compétent...
Tiens surprise ! le 12/09 en début de soirée Chronopost m'annonce que la box est livrée demain le 13/09 !
Je ne reviendrais plus jamais chez SOSH c'est une horreur vraiment j'en suis dégouté, ces pratiques du " on s'occupe de tout ne vous occupez de rien" pour au final se faire prélever sur son compte bancaire pour une box qui ne visitera jamais mon salon c'est stupéfiant nous sommes en 2018 pas en l'an 12,,,,,,,,,