le 05-07-2018 19:51
Bonjour,
Je souhaiterais me retracter d'une demande d'abonnement.
Référence de la commande : M22000000000X017615789
En effet, Sosh me réclame un chèque de garantie encaisable de 400€ (courrier du 28 juin, reçu ce jour), que je ne suis pas en mesure de fournir.
Je souhaite donc annuler la commande, et souhaite être remboursé des frais de livraison de la carte SIM (que je n'ai pas reçu puisque la commande est en attente de validation. De plus, j'avais demandé une portabilité du numéro, qu'il faut également annuler.
Partout sur le site, on parle de se connecter au chat pour réaliser la procédure avec un conseiller, mais impossible de le trouver en 30 min de recherche... Peut-être faut-il être connecté pour que le bouton apparraisse ? Hélas je n'ai pas encore de compte client.
Merci de faire le nécessaire ou de m'indiquer la marche à suivre
le 06-07-2018 08:26
Bonjour @CyrilleBaudouin
Pour vous retracter, il faut aller sur: https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Se retracter".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller" ou "Envoyer un mail".
L'e-chat est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56