le 22-09-2018 08:42
Bonjour à tous !
J'ai fait une demande de rétractation il y a 5 jours via le chat et ai le transcript de la conversation où l'on me confirme :
- que ma demande de rétractation a été prise en compte
- que zero euro me sera prélevé, pas mê^me pour la carte SIM
Quelques jours plus tard je reçois ma SIM, puis son prélevement sur mon compte bancaire. Ce prélévement ne correspond pas à la promesse indiqué un peu plus tard dans le chat.
Existe-t-il une adresse email pour faire une réclammation ?
Merci pour votre aide!
Julie Grare
le 29-09-2018 17:42
Bonjour @julietoch,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 01-10-2018 15:07
Bonjour Alexandre,
Pardonnez mon retour tardif. Je vous ai finalement répondu en message privé avec une explication détaillée de la situation.
Merci par avance pour votre aide
Julie Grare
le 02-10-2018 13:04
J'ai fair une demande de rétractation dans les délais, quelques jours plus tard j'ai reçu un AR, j'ai dons renvoyé la carte sim dans l'enveloppe non ouverte, ce qui n'a pas empèché que ce matin mon ancien opérateur m'a envoyé un message m'indiquant la résiliation de mon ancien contrat.
De ce fait, je suis sans téléphone
le 06-10-2018 13:10
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre votre problème ?
Martin_G
le 14-01-2019 23:19
le 15-01-2019 12:38
Bonjour @Casimir95.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 27-03-2019 08:15
le 29-03-2019 11:01
Bonjour @Pbidfr
Je suis navrée de cette situation. Sachez tout d'abord que la prise en compte d'une rétractation peut mettre quelques jours à être traitée totalement et par conséquent il est possible que vous receviez une facture entre temps.
Avez-vous eu confirmation de le prise en compte de votre rétractation ? Si c'est bien le cas, à quelle date l'avez-vous eu ?
Nous restons à votre disposition.
Vynie.
le 29-03-2019 11:19