Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation non prise en compte

Bonjour à tous !

 

J'ai fait une demande de rétractation il y a 5 jours via le chat et ai le transcript de la conversation où l'on me confirme :

- que ma demande de rétractation a été prise en compte

- que zero euro me sera prélevé, pas mê^me pour la carte SIM

 

Quelques jours plus tard je reçois ma SIM, puis son prélevement sur mon compte bancaire. Ce prélévement ne correspond pas à la promesse indiqué un peu plus tard dans le chat.

 

Existe-t-il une adresse email pour faire une réclammation ?

 

Merci pour votre aide!

Julie Grare

13 réponses13


Bonjour @julietoch,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Alexandre,

 

Pardonnez mon retour tardif. Je vous ai finalement répondu en message privé avec une explication détaillée de la situation.

 

Merci par avance pour votre aide

Julie Grare

J'ai fair une demande de rétractation dans les délais, quelques jours plus tard j'ai reçu un AR, j'ai dons renvoyé la carte sim dans l'enveloppe non ouverte, ce qui n'a pas empèché que ce matin mon ancien opérateur m'a envoyé un message m'indiquant la résiliation de mon ancien contrat.

De ce fait, je suis sans téléphone

Bonjour,


Avez-vous pu résoudre votre problème ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j’ai effectué une demande de rétractation dans les délais le 21 décembre 2018 suite à laquelle j’ai reçu un mail de confirmation de prise en compte.
Depuis aucune nouvelle.
Que faire ?
Cordialement

Bonjour @Casimir95.


Je vais prendre en charge votre demande.


Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Aujourd’hui, et alors que je me suis rétracté de mon offre Box dans le délai légal tout en retournant mes équipements, Sosh continu de m’envoyé des factures pour un service dont je ne profite pas. Malgré des discussions avec les conseillés du « chat » (qui avouons le est inutile) et qui m’ont confirmé la prise en compte de ma rétractation et la procédure de remboursement de mes frais engagés pour rien. Je n’ai toujours pas de nouvelle, ah si une nouvelle facture. Comment dois-je faire pour arrêter de payer un service dont je ne bénéficie pas ?

Bonjour @Pbidfr 


Je suis navrée de cette situation. Sachez tout d'abord que la prise en compte d'une rétractation peut mettre quelques jours à être traitée totalement et par conséquent il est possible que vous receviez une facture entre temps.

Avez-vous eu confirmation de le prise en compte de votre rétractation ? Si c'est bien le cas, à quelle date l'avez-vous eu ?


Nous restons à votre disposition.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Cela fait près d’un mois que je me suis rétracté donc la prise en compte est TRÈS longue si c’est le cas. Et non, à part votre conseiller sur le chat qui m’a assuré avoir pris en compte ma rétractation je n’en ai pas eu la confirmation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés