Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous !
J'ai fait une demande de rétractation il y a 5 jours via le chat et ai le transcript de la conversation où l'on me confirme :
- que ma demande de rétractation a été prise en compte
- que zero euro me sera prélevé, pas mê^me pour la carte SIM
Quelques jours plus tard je reçois ma SIM, puis son prélevement sur mon compte bancaire. Ce prélévement ne correspond pas à la promesse indiqué un peu plus tard dans le chat.
Existe-t-il une adresse email pour faire une réclammation ?
Merci pour votre aide!
Julie Grare
Bonjour @Casimir95,
Je comprends votre ressenti et je vous rassure à ce jour votre réclamation a été prise en compte et traitée.
Vous allez être contacté dans les jours qui viennent par le service concerné.
Merci de votre patience .
Bonne fin de journée
ElzaD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !