Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation non prise en compte

Bonjour à tous !

 

J'ai fait une demande de rétractation il y a 5 jours via le chat et ai le transcript de la conversation où l'on me confirme :

- que ma demande de rétractation a été prise en compte

- que zero euro me sera prélevé, pas mê^me pour la carte SIM

 

Quelques jours plus tard je reçois ma SIM, puis son prélevement sur mon compte bancaire. Ce prélévement ne correspond pas à la promesse indiqué un peu plus tard dans le chat.

 

Existe-t-il une adresse email pour faire une réclammation ?

 

Merci pour votre aide!

Julie Grare

13 réponses13
Plusieurs mois après, toujours pas d’issue favorable malgré un recommandé : une honte !

Bonjour @Casimir95,


Je comprends votre ressenti et je vous rassure à ce jour votre réclamation a été prise en compte et traitée.


Vous allez être contacté dans les jours qui viennent par le service concerné.


Merci de votre patience .


Bonne fin de journée


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

Ah oui, on est le 1er Avril, j’ai failli me faire avoir !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés