Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation offre fibre active

May16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

‘J’ai souscrit un abonnement offre fibre il y a 10j et je souhaite me rétracter en ligne ou par téléphone mais au téléphone le service client ce n’est qu’une voix off et en ligne il n’y a rien.

 

Merci de votre aide car le délais va vite passer et c’est malin de ne pas répondre.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @May16 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide, avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller ?

Nous proposons un délai de 21 jours pour nous signaler votre choix de vous rétracter :

La Boite Sosh : se rétracter - Assistance Sosh 

Même si nous sommes tristes de lire que vous renoncez à votre commande, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous pouvons vous apporter de l’aide.

Bonne journée et peut-être à bientôt sur la communauté 🙂


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @May16 

Avez-vous regardé si c'est possible en ligne depuis  le mail de suivi de commande ?

Sinon ,contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Mettez comme objet "se retracter"

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @May16,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @May16 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide, avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller ?

Nous proposons un délai de 21 jours pour nous signaler votre choix de vous rétracter :

La Boite Sosh : se rétracter - Assistance Sosh 

Même si nous sommes tristes de lire que vous renoncez à votre commande, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous pouvons vous apporter de l’aide.

Bonne journée et peut-être à bientôt sur la communauté 🙂


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

May16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J’ai eu un conseiller orange qui a bien pris en compte ma rétractation mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de bon de retour.

Cordialement 

Nancy_M
Webconseiller
Bonsoir @May16

Je vous remercie de votre retour. Afin de vérifier la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @May16,

Je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝

Vous avez reçu un mail de confirmation ainsi que le bon de retour sur votre adresse hotmail en date du 30 janvier 🙂

Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !