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le 31-01-2025 07:49
Bonjour,
‘J’ai souscrit un abonnement offre fibre il y a 10j et je souhaite me rétracter en ligne ou par téléphone mais au téléphone le service client ce n’est qu’une voix off et en ligne il n’y a rien.
Merci de votre aide car le délais va vite passer et c’est malin de ne pas répondre.
Solutions approuvées
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le 03-02-2025 14:11
Bonjour @May16
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide, avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller ?
Nous proposons un délai de 21 jours pour nous signaler votre choix de vous rétracter :
La Boite Sosh : se rétracter - Assistance Sosh
Même si nous sommes tristes de lire que vous renoncez à votre commande, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous pouvons vous apporter de l’aide.
Bonne journée et peut-être à bientôt sur la communauté 🙂
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 31-01-2025 08:19
Bonjour @May16
Avez-vous regardé si c'est possible en ligne depuis le mail de suivi de commande ?
Sinon ,contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien.
Mettez comme objet "se retracter"
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le 31-01-2025 11:25
Bonjour @May16,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2025 14:11
Bonjour @May16
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide, avez-vous finalement réussi à joindre un conseiller ?
Nous proposons un délai de 21 jours pour nous signaler votre choix de vous rétracter :
La Boite Sosh : se rétracter - Assistance Sosh
Même si nous sommes tristes de lire que vous renoncez à votre commande, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous pouvons vous apporter de l’aide.
Bonne journée et peut-être à bientôt sur la communauté 🙂
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-02-2025 17:32
Bonjour,
J’ai eu un conseiller orange qui a bien pris en compte ma rétractation mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni de bon de retour.
Cordialement
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le 03-02-2025 19:43
Je vous remercie de votre retour. Afin de vérifier la rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-02-2025 10:08
Bonjour @May16,
Je prends la suite de mes collègues et vous remercie pour le partage de vos coordonnées en message privé 🤝
Vous avez reçu un mail de confirmation ainsi que le bon de retour sur votre adresse hotmail en date du 30 janvier 🙂
Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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