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RDV Technicien non effectué

Bonjour,

Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:

1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV

2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici

 

Cela fait deux journées que je ne vais pas bosser pour accueuillir ce technicien, c'est insuportable.

 

De plus : Chat sosh innaccessible ce matin, depuis mobile ou PC :

Pas d'icone pour faire apparaitre le chat....

image.png

 

Lorsque j'essaie de modifier mon RDV en ligne : ERREUR TECHNIQUE

 

Ca commence a me courrir !!! ... Des problemes chez SOSH en ce moment ? 


Solutions approuvées

Bonjour @Florian1708,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



P.S. : Pour que le bouton apparaisse, il faut que votre bloqueur de pub soit désactivé.


Bonne journée


Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

@Florian1708,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Florian1708 

Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.

Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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19 réponses19

Bonjour @Florian1708,


Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



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Bonne journée


Simon

@Florian1708,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je comprends tout à fait que vous soyez déçu du retard pris dans votre raccordement. Je vous invite à revenir vers nous une fois vos services activés afin que l'on étudie un dédommagement. Est-ce bon pour vous ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour 

je souhaite avoir une clé 4g pour la maison pour avoir du wifi en attendant que le technicien repasse pour un problème de clé du local technique 

Bonjour,

 

@Aisso    Ca n'est pas prévu sur les offres Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Aisso,


Afin de vous apporter mon aide pour,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée, 

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

Le technicien est passé vendredi et je suis désormais bien raccordé à la fibre. 

Vous parliez d'un geste commercial pour les deux semaines de retard sur l'installation ?

Cordialement

**** ****

*******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Florian1708,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe afin que je puisse procéder au dédommagement ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Florian1708 

Je prends le relai des échanges engagés auprès de mes collègues.

Je vous propose de poursuivre ensemble en message privé.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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