Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Voila deux RDV qui ou le technicien pour installation de la fibre ne passe pas:
1er RDV: La personne du chat SOSH s'etait trompé de mois dans le RDV
2eme RDV La personne du chat SOSH me dit un technicien passe 30/09 a 11H: Personne jusqu'ici
Cela fait deux journées que je ne vais pas bosser pour accueuillir ce technicien, c'est insuportable.
De plus : Chat sosh innaccessible ce matin, depuis mobile ou PC :
Pas d'icone pour faire apparaitre le chat....
Lorsque j'essaie de modifier mon RDV en ligne : ERREUR TECHNIQUE
Ca commence a me courrir !!! ... Des problemes chez SOSH en ce moment ?
J'attends aussi le technicien qui devait passer de 8h à 10h et il n'est pas là.
Mon premier rendez-vous de vendredi a déjà été annulé...
C'est inadmissible. Cela fait la 2ème demi-journée de travail que je perds pour attendre un technicien qui ne vient pas. Et je n'ai plus internet depuis plus de 2 semaines
J'espère qu'il y aura un geste commercial sans quoi je me tournerai vers de la concurrence qui respecte ses clients
Bonjour @renaud_82,
Je comprends votre agacement face à la situation et afin de vous apporter mon aide pour la panne rencontrée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Florian1708
Je suis heureux d'apprendre que vos difficultés sont réglées.
Je reviens vers vous en privé concernant votre dédommagement.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Bonjour,
Un technicien est passé pour RDV le 14/10 mais il s'est aperçu que la fibre n'était pas encore connectée à l'immeuble (immeuble neuf). Depuis orange a cablé l'immeuble mais impossible de programmer un nouveau RDV sur le site et le chat est indisponible.
Au secours
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre éligibilité à la Fibre.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Amelie91230
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens d'envoyer une notice au service technique expliquant votre retour, et demandant à ce que vous soyez recontactée pour finaliser votre raccordement.
Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée.
Simon
Bonjour,
cela fait une semaine et je n'ai toujours pas été recontactée par le technicien pour un rdv pour l'installation...
merci
Bonjour @Amelie91230
Je comprends votre attente. Je relance de suite les services techniques afin qu'ils puissent vous recontacter dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je rencontre actuellement le même problème !!!!
Bonjour @Mrg4b,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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