annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETRACTATION ET DELAI ATTENTION ! CA COMMENCE AU JOUR DE LA COMMANDE ! C'EST TROMPEUR §

Mitch06
Aspirant sosheur

Bonjour, attention le délai commence à la commande.Ce qui est inadmissible ! j'ai fais une commande le 25/06/24.j'ai reçu le matériel, mais le délai d’activation est prévu le 11/07/24. J'aurai donc s'il n y a pas de retard, 5 jours pour me rétracter! et non plus 21 jours ! de plus je je devrai payer deux opérateurs pour la même période ! Ce n'est pas concevable. Et en ligne un conseiller qui ne veut rien comprendre et s'en tient , de manière laconique, à ce qui est stipulé. Dans ces conditions,je veux me rétracter mais je dois payer les frais d'envoi! Bravo Orange/Sosh. Souvenez-vous de la pub : Et toi c'est quand que tu passes chez Sosh ? 

12 réponses12

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mitch06 

Et bon week-end. 

Mitch06
Aspirant sosheur

Bonjour Rolando, personne ne prend soin de répondre  à ma problématique ? Bonne journée ! 

Mitch06
Aspirant sosheur

Apparemment la question n’est pas claire ou à besoin d’être plus précise . 21 jours ramenés à 5 jours pour la rétractation est-ce normal ? L’abonnement comme la facturation débutera en cours de mois et je payerai donc deux opérateurs pour un  abonnement pour la même période . Est-ce normal ? Puisque si cela est le cas pourquoi il n’est pas stipulé que la rétractation débute dès la commande et pourquoi je ne dispose ,si la connexion est établie à la date prévue ,que de 5 jours pour tester et être satisfait ? Cela réduit considérablement la période « d’essai ».de ce fait , puisqu’on me fait payer un abonnement qui chevauche celui de mon opérateur actuel, et que l’on ne me propose même pas une remise ou la gratuité pour cette même période , et que cela me contraint de me rétracter devant ce flou , on me fait payer le retour du matériel ? Merci pour votre réponse .

Bonjour @Mitch06 

Vous pouvez tester le numéro provisoire à réception de la carte sim (sous 5 jours), vous rétracter et payer pour la période d'utilisation.

Le délai légal est de 14 jours. Chez Sosh, c'est 21 jours, soit le temps d'envoi/réception de la carte sim en plus par rapport à la date de souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Labougeotte, ce n’est pas pour le mobile mais pour l’Internet .

@Mitch06 

Une carte sim est un mobile ?

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

@Mitch06 

Beaucoup plus simple est de rester chez votre opérateur actuel. Pas besoin de vous rétracter. 

Mitch06
Aspirant sosheur

La commande a déjà été prise en compte et le matériel livré le lendemain 

rolandK
Top Contributeur

@Mitch06 

Dans ce cas,pourquoi vouloir vous rétracter, vous n'êtes pas bien chez Sosh ??