Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Raccordement terminé mais travaux non terminés

Bonjour,

Fibre raccordée cette semaine, tout fonctionne mais le fourreau est au sol et pas assez long pour l'enterrer... Le perçage dans le mur aurait dû être fait de biais pour arriver au niveau du sol...et avoir un rendu propre !

J'ai contacté le chat qui ne peut répondre à ma demande et la rubrique réclamation est inaccessible pour mon contrat (la boite sosh fibre) ???Gaine qui longe la façade, trop courte pour être enterréeGaine qui longe la façade, trop courte pour être enterréeGaine qui remonte le long du soubassement . Trop courte, nécessite d'être pliée ??? Pourqoui ne pas avoir percé en biais pour arriver au niveau du sol ?Gaine qui remonte le long du soubassement . Trop courte, nécessite d'être pliée ??? Pourqoui ne pas avoir percé en biais pour arriver au niveau du sol ?

Depuis 2 jours j'essaie de trouver un contact pour que ma réclamation soit prise en compte. C'est tout de même pas très pro : prestation déplorable, travail pas fini,... le technicien est arrivé avec 1h1/2 d'avance, je comprends mieux pourquoi ! 

Merci pour votre aide et vos conseils.

1 réponse1

Bonjour @CP49190 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés