le 16-07-2018 11:43
le 16-07-2018 13:52
Je suis dans le même cas que vous sa fait deux mois que je suis sans téléphone du à ma carte SIM qu'il est impossible d'activer malgrès avoir mis tout les codes de la nouvelle carte, ils est impossible de les joindre, sans arrêt il te font virer d'une page à une autre sans solutions à votre problème, Ils prennent vraiment les gens pour des idiots, et en attendant je paye chaque mois, Un conseil fuyer SOSH et Orange.
le 18-07-2018 11:20
Bonjour,
Lorsque des documents sont demandés pour validation, l'examen de ceux-ci est nécessaire pour que votre dossier soit validé et que votre commande soit expédiée.
Un delai de 7 jours environ, à partir de l'envoi des documents est nécessaire à la validation. Vous avez la possibilité de suivre votre commande directement depuis le suivi commande dont les codes sont envoyés aux nouveaux clients.
Sosh vous remercie de votre confiance.
Will_C
le 18-07-2018 11:32
le 18-07-2018 12:56
Bonjour @VERBERNARD,
Avez-vous réussi à activer votre SIM ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
InesB
le 19-07-2018 13:19
Bonjour @Quandyanamarre ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 23-07-2018 14:43
Bonjour @Quandyanamarre ,
Je vous informe que nous avons reçu tous vos documents et validé votre dossier le 17/07/18. Vous ne tarderez pas à être livré.
Merci & bonne journée.
InesB