le 18-10-2018 11:29
Bonjour,
Je n'arrive à joindre personne donc je fais une dernière tentative. J'ai commandé un nouveau forfait, une carte SIM m'a donc été envoyée par la poste. Malgré un suivi de commande au vert, rien dans ma boite aux lettres. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un, je ne peux pas activer ma carte SIM, je ne suis plus joignable sur mon téléphone mobile puisque je n'ai pas de carte SIM !! Comment faire ?
Merci pour votre aide !
Cela ressemble à un parcours du combattant : JOUR 1
Perrine
le 18-10-2018 11:32
Bonjour @Perrine63
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h